C'est moi qui vous ai convié au cinéma

Et hop, un nouveau client. Et pas n'importe lequel : Kinépolis ! Et je peux vous dire que quand on aime le cinéma, c'est du pain béni d'écrire pour eux. D'autant que mon idée première quand j'ai débuté ma carrière était d'être critique de film... Stage à la Libre (culture) pour remplacer le critique pendant ses congés. En septembre, il était de retour, en précisant que dans ce métier, les places sont chères. Rêve brisé ? Pas vraiment, j'aime toujours autant le cinéma, et joli pied de nez du destin, j'ai déjà pu donner envie de voir quantité de films sur Belgacom TV (VOD) et ceux distribués par A-Films.
Vous avez certainement reçu ce mailing, sans vous doutez que je l'avais écrit pour vous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues