Mon client principal...

J'aime mettre de la couleur dans la vie. Alors depuis janvier 2010, je suis servie... Je m'occupe de la communication des marques De Keyn, Linitop et Sadolin. De Keyn, la peinture facile à vivre. Et Sadolin, le leader du traitement du bois, talonné de près par Linitop. Toutes deux offrent des solutions à quiconque qui souhaite entretenir et embellir ses boiseries... 3 marques fortes, avec un ADN spécifique. Et des stratégies de communication variées. Voilà qui me plaît...
De Keyn : de l'affichage en abribus, de la radio, du guerilla marketing, un site web, des relais à assurer dans la presse...
Sadolin : affichage 38 m² prestige, des annonces dans la presse, du matériel POS hyper didactique, un catalogue...
Linitop : une saga plein d'humour qui se décline dans des annonces à paraitre dans la presse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues