Il y a des missions taillées sur mesure. Imaginez... Publicis vous appelle pour l'adaptation du néerlandais au français d'un nouveau site web pour aborder la puberté avec des adolescents. Le commanditaire ? La marque Always (Procter & Gamble) qui mise sur un contenu solide et fiable, adapté aux 12-15 ans. L'objectif : les rassurer.
J'adore le côté 'vulgarisation' et utile de cette mission et l'aspect pédagogique qu'elle comporte. Le site fourmille de quiz, des modules de cours, des cas vécus... pour aider les professeurs du cycle secondaire inférieur à aborder l'adolescence en classe avec leurs élèves.
Le projet www.aboutyou.be sera proposé aux enseignants dans les semaines à venir. Il aborde de nombreuses facettes de l'adolescence, tant physiques que psychiques. Un projet vraiment intéressant et captivant comme je les aime. Et mon ado de 14 ans s'y retrouve aussi.
J'adore le côté 'vulgarisation' et utile de cette mission et l'aspect pédagogique qu'elle comporte. Le site fourmille de quiz, des modules de cours, des cas vécus... pour aider les professeurs du cycle secondaire inférieur à aborder l'adolescence en classe avec leurs élèves.
Le projet www.aboutyou.be sera proposé aux enseignants dans les semaines à venir. Il aborde de nombreuses facettes de l'adolescence, tant physiques que psychiques. Un projet vraiment intéressant et captivant comme je les aime. Et mon ado de 14 ans s'y retrouve aussi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire