De Keyn donne des couleurs à la TV


Je suis curieuse de savoir quelle séquence a le plus de succès. Je vous invite a me dire lequel des 3 vous préférez.
Merci à ma petite soeur et à mon beau-frère pour le prêt du Mr Acariâtre ! Il a la tête de l'emploi. Pile-poil ce qu'on cherchait.


Proximus, le retour

Dans le monde de la pub, la rotation est importante. Les annonceurs aiment aussi de changer de crémerie tous les x temps quand ils ont écumé toutes les idées créatives d'une agence. Il y a quelques années, j'écrivais et le révisais des textes pour le magazine de Proximus, engagée par l'agence Propaganda. Et devinez qui réapparaît, cette fois via l'agence Choco (rien que le nom met déjà en appétit) ? Bingo, Proximus... C'est reparti mon kiki pour un tour !

Participation active à la campagne corporate de Tractebel

Pour Suez, Tractebel, Electrabel, Fabricom... j'ai déployé des trésors d'énergie pour construire (en sous-traitance) des campagnes solides, appréciés par le génie civil et les ingénieurs spécialisés. Lorsqu'on est capable d'expliquer avec des mots simples en quoi consiste leurs métier et les projets mis en chantier, je pense que l'on est apte à vulgariser toute chose un tantinet scientifique ou technique... Travailler pour eux a été un excellent exercice de compréhension et de synthèse. Un exercice prenant et formateur.

Voici l'exemple le plus récent de réalisation fait de concert avec Concerto :


 







Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues